Enseigner les langues à la manière de sa langue maternelle est pour l’Académie des Langues la meilleure méthode pour se perfectionner dans une langue. Notre expérience a permis de démontrer que l’immersion linguistique à l’étranger, chez l’enseignant est une des méthodes les plus agréables et efficaces d’apprendre une langue.

Une expérience chez l’enseignant

L’expérience que vous propose l’Académie des Langues inclut l’hébergement ainsi que les repas. Une immersion linguistiques mais aussi culturelle vous sera proposée en participant à la vie sociale et familiale de votre enseignant après les heures de formation.

Le processus d’immersion linguistique sera total puisque vous vivrez au domicile de votre coach et vous pratiquerez continuellement la langue. Le choix de la famille d’accueil est fait en fonction de vos et de leurs centres d’intérêts, de votre régime alimentaire mais également de l’ensemble de vos demandes. Tout sera pris en compte.

Une immersion totale

Une approche de cette immersion linguistique vous est proposé du début à la fin afin de garantir vos progrès. La formation est conçue de manière complètement personnalisée et individuellement en prenant en compte vos besoins linguistiques et vos objectifs personnels comme professionnels.

Séjourner au domicile de votre coach vous garantis également une immersion linguistique significative et culturelle en pratiquant la langue tout au long de la journée : pendant les repas, lors des excursions, et toutes les activités que vous partagerez avec vos hôtes.

Nos hôtes coaches

Votre hôte a été choisi pour sa capacité à s’adapter à votre niveau et à vous mettre à l’aise, pour son enthousiasme et leur capacité à donner des formations personnalisées et individualisées. L’ensemble des caractéristiques qui vous sont personnels sera pris en compte : âge, centres d’intérêts, besoins personnels, besoins professionnels.

Catégories : Nos solutions